
Lors de la conception et l’intégration d’un groupe électrogène dans un circuit d’urgence d’un bâtiment, les responsables de la conception et de l’installation des systèmes devraient prévoir un point de raccordement approprié entre la génératrice et le commutateur de transfert automatique afin de prévoir les raccordements périodiques d’une charge auxiliaire à des fins d’essai.
Les boitiers Faguy de la série GRF ont été conçus afin de répondre à cette exigence et afin de ne pas perturber les câbles électriques et les cosses mécaniques de l’installation, car ceux-ci ne sont pas faits pour être brancher et débrancher chaque année. De plus, nos boitiers sont assemblés avec des réceptacles de type Cam-Lok codifiés par des couleurs selon le code électrique pour permettre un raccordement rapide, sans électricien et sécuritaire.
Nos boitiers sont idéals pour les raccordements de groupe électrogène d’urgence temporaire ou pour les raccordements de banc de charge pour les essais annuel exigé par la norme.